Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel est le code pour dévérrouiller ma carte sim?

je souhaite obtenir le code pour dévérrouiller ma carte sim et utiliser ma ligne téléphonique

FOUZIA
FOUZIA

FOUZIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous parlez du code " PIN " pour ouvrir le portable , si vous ne l'avez pas modifié , il est de 4 zéros ( 0000 ) . Avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

NOËL
NOËL

NOËL

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite obtenir le code pour dévérrouiller carte sim

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je suppose que vous voulez le code PUK , que vous pouvez retrouver sur le support plastique , où vous avez détaché votre carte SIM neuve , ( après plus de 3 fois le code PIN erroné ) . Autrement dans votre espace client sur " Aide et Contact " / et sur "Panne ou problème de mobile " ( en rouge ) / et sur " Obtenir mon code PUK " .

HANAN
HANAN

HANAN

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite obtenir le code pour dévérrouiller carte sim, j'ai essayé j'ai essayé 8 fois avec le code PUK mais il refuse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

surtout jamais un petit bonjour avant une demande...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , passez faire tester votre carte SIM dans une boutique Bouygues , et si elle est inopérante ou désactivée , en commander une autre ? bonne soirée .

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
11 / 100
points

impossible me connecter a mon mobile

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez déjà de faire un redémarrage de votre portable .Si vous avez un problème d'activation , appeler le 1064 .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler