Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprends pas pourquoi on m'a enlevé mon forfait 40 GO à 7,99 €/mois?

Bonjour, il me semble que je suis repasser à 20Go pour 4,99€/mois. Je n'ai jamais demandé ça... merci de me remettre le forfait à 40 GO à 7,99€ /mois.
De plus, j'ai besoin de ma facture de mon fixe et je n'arrive pas à y acceder. Comment je dois faire? J'accede qu'aux factures du mobile.... Merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Magali,

Je viens de reprendre votre dossier, Je fais le nécessaire afin que votre dossier soit remis à jour.

Désolée pour le désagrément

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler