Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement Fibre a augmenter de 5 euros sans raison ???

J 'ai cinstaté une augmentation de euros de mon abonnement Fibre sans aucune Modification de contrat.

Merci de bien vouloir me donner une explication ainsi qu'aux autres personne concernées et de régularisée la situation.

Sans réponse vous etes asuré de la résiliation de mes contract Bouyques télécom et ceux de mes proches..

Cdt

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

MARIE-ANAIS
MARIE-ANAIS

MARIE-ANAIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis effectivement dans le même cas.
Merci de nous faire un retour rapidement.
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler