Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai demandé remboursement pour cartesim pour pas reçu et paiement mensuel est fini je veux remboursement 07 62 03 53 46

J'ai déjà demandé le remboursement car j'ai pas reçu ma carte sim. et je veux aussi demander le remboursement pour le paiement mensuel car j'ai même pas reçu la carte sim alors que j'ai même pas eu la chance de l'utiliser - il faut que vous me remboursez. De plus, je veux la résiliation de ce numéro de téléphone ********** car je peux plus payer pour le numéro j'ai jamais utilisé. Merci de me répondre le plus vite possible pour résoudre cette problème pour recommander ma carte sim. Merci, bonne journée.

YUL K.
YUL K.

YUL K.

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yul,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez des infos sur votre répondeur.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YUL K.
YUL K.

YUL K.

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,
non mais j'utilise pas ce numéro comme je vous ai déjà expliqué, j'ai jamais reçu ma carte sim alors que j'ai pas eu la chance de l'utiliser - j'ai déjà demandé le remboursement pour ma carte sim mais je veux la résiliaition de ce numéro que j'ai mis au dessous. actuellement, j'utilise ce numéro 06 *********merci de me recontacter par là :)

YUL K.
YUL K.

YUL K.

Niveau
0
87 / 100
points

j'ai payé pour le mois j'ai même pas utilisé - October et maintenant novembre ! ça sort automatiquement et alors je veux le remboursement pour ces deux mois (vous pouvez vérifier j'ai même pas utilisé car j'ai pas reçu ma carte sim) et la résiliation la plus vite possible; je veux plus que ça paye tout seul !

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Yul,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YUL K.
YUL K.

YUL K.

Niveau
0
87 / 100
points

Vous pouvez m'appeler cet après-midi vers 7h si c'est possible ?

YUL K.
YUL K.

YUL K.

Niveau
0
87 / 100
points

Où maintenant directement

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2710 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yul,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez des infos sur votre répondeur.
Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YUL K.
YUL K.

YUL K.

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse, je voulais rappeler via le numéro vous m'avez dit, mais j'ai un problème de téléphone donc je vous réponds par ici : est-ce que vous pouvez m'envoyer la nouvelle carte sim (ce que vous m'avez dit que vous allez m'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement) via l'adresse de *********************** ?

Yul,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YUL K.
YUL K.

YUL K.

Niveau
0
87 / 100
points

j'ai vérifié votre message et je vous ai répondu ! est-ce que vous pourrez cacher mon information perso dans ma dernière réponse ? Il y a une adresse et mon nom qui sont marqués.