Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon débit internet est insuffisant ?

Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec ma Bbox. Le débit internet est largement inférieur à la norme pour les connexions fibre. Je vous invite à consulter la preuve en pièce jointe : mon débit est inférieur au minimum attendu pour des connexions fibre.
mon débit descendant : 76.2 Mbit/s
mon débit montant : 93.8 Mbit/s

Sans prise de mesure de votre part, je vais changer d'opérateur.

Cordialement,

HANNIBAL A.
HANNIBAL A.

HANNIBAL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom