Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 5€ sur ma facture du mois de novembre 2019 pour la box ?

de: ****** S. , le 11 nov. 2019 - URGENT -Box ligne **********
PLAINTE à la Direction de BOUYGUES fr.
Merci de réduire maintenant le faux montant de 5 Euros, lequel est quand même non spécifié sur votre facture pour un montant de 35,99 Euro pour le BBOX MIAMI de novembre 2019 au lieu de 30,99 Euro. Je n'ai jamais demandé un changement quelconque de mon abonnement.
Sur votre site internet concerné, il y a plusieurs plaintes portées par d'autres victimes de cet abus d'augmentation !!

SERGE T.
SERGE T.

SERGE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1530 / 2000

Bonjour Serge,

Vous avez reçu au mois de septembre un mail et un SMS vous informant d'un enrichissement de votre offre BOX

Je constate que vous avez refusé cette évolution via votre espace client, rassurez vous, votre offre sera telle qu'elle était avant et vous aurez une régularisation automatique sur votre prochaine facture

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de découvrir que je suis dans le même cas !
Cette action porte un nom "vente forcée" et cela est illégale en France.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1300 / 2000

Bonjour à tous

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, il suffit de
1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non ré-engageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision si vous le souhaitez.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
21 / 100
J'aimerai revenir à mon contrat de départ :27,99€ + 3,00€ de location. Je ne veux pas de fonctions supplémentaires, de chaînes supplémentaires... Pouvez-vous nous rembourser au plus vite cette augmentation "imposée"

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
21 / 100
Votre lien "mon-forfait-évolue est inaccessible"

Bonjour Guillaume,

Après vérification, votre refus d'enrichissement a bien été pris en compte
Dès votre prochaine facture (27/11) votre ancienne offre aura été rétablie avec régularisation du trop perçu

Savez vous qu'en tant que client Box, vous pouvez profiter d'une offre mobile à 2€? Qu'en pensez vous?

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMI T.
REMI T.

REMI T.

Niveau
0
22 / 100
Je viens également de me rendre compte que j'avais aussi été prélevé à mon insu de 32 € 70 au lieu de 30 € 99 à cause du pack Norton antivirus imposé (je n'ai jamais reçu de mail ou SMS qui m'informait de ce changement). C'est de la vente forcée, ce qui est illégal en france et passible de poursuites.

J'ai bien entendu immédiatement résilié, mais je souhaite être remboursé du trop perçu. Si aucune action n'est entreprise ou que le cas se représente je me verrais dans l'obligation de résilier toutes mes contrats chez Bouygues et de faire appel à une association de consommateurs puis à la justice. En espérant un geste commercial de votre part.

Cordialement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2920 / 5000

Bonjour Remi, après vérification, cette option a été mise en place le 02/11 suite à votre appel au service technique. Un sms D'information vous a été envoyé mentionnant bien la mise en place de cette option ainsi que son tarif. Le nécessaire est fait puisque vous avez déjà programmé la résiliation pour le 23/12.

Bonne soirée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REMI T.
REMI T.

REMI T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Anthony

Je me rappelle bien avoir appelé le service technique à cette date car j'avais un problème de box, mais pas du tout avoir accepté une option Norton Antivirus qui m'aurait été complètement inutile sur mon forfait box. Et je n'ai absolument pas reçu de sms de confirmation (je garde tous les sms de Bouygues). Cela doit être une erreur. J'espère tout de même être remboursé du montant prélevé en plus sur ma facture. Cordialement.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....