Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est-ce que je dois payer 12€38 sans hors-forfait pour mon abonnement à 11€99 ? C'est une arnaque ?!

Je viens d'acheter un abonnement à 11€99. Je ne l'ai encore jamais utilisé car j'attends la portabilité de mon numéro. J'ai tout payé et là Bouygues me demande de payer encore 12€38 soi-disant pour le forfait alors qu'il est à 11€99. Un conseil m'avait garantit que les prix ne changeraient pas.

AYSE-NUR Z.
AYSE-NUR Z.

AYSE-NUR Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AYSE-NUR Z.
AYSE-NUR Z.

AYSE-NUR Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment ça les premiers jours ? Premiers jours de quoi ? La SIM n'a encore jamais été utilisé mon numéro n'est pas encore dessus.

Avez vous lu la brochure d'accompagnement de la sim ?

Le courriel qui vous a été envoyé ?

Les écrans qui s'affichaient lors de la commande ?

Un numéro provisoire vous est attribué, avant la portabilité. La facturation commence à ce moment car vous pouvez utiliser tous les services de votre forfait, avec ce numéro en ce qui concerne la téléphonie.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends votre réaction.
La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS/mail. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué.
On reste là si besoin.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................