Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement du pack norton 5€

Je viens de me rendre compte que cette option PACK NORTON m'a été forcée alors que je l'avais refusée lors de l'appel du conseiller téléphonique :
AOUT 5€
SEPTEMBRE 5€
OCTOBRE 5€
Et j'en suis sûre en NOVEMBRE 5€ ENCORE!!!!!!!!!!!!

Je demande le remboursement de ces 15€ ou à défaut la preuve de mon acceptation de cette option payante. A défaut de réponse positive je saisirai la DGCCRF dans la semaine.

Je souhaite un remboursement car je ne voulais pas cette option pack norton. ET D'ARRÊTER LA PROCÉDURE DE PRÉLÈVEMENT ET FACTURATION DE CETTE OPTION NON LÉGITIME À COMPTER DE NOVEMBRE IMMÉDIATEMENT.
Merci

CHARLENE C.
CHARLENE C.

CHARLENE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CEDRIC R.
CEDRIC R.

CEDRIC R.

Niveau
0
83 / 100
points

TU Peux la désactiver, même si les menus sont - à dessein - assez compliqués. J'ai été surfacturé ce mois-ci ( option activée par je ne sais quel miracle ) bref dès que la promo d'un an (en fait j'a&rrive toujours pas à avoir le tarif indiqué dans les pubs ^^) est terminée je change d'opérateur.

TROP D ARNAQUE ET VENTE FORCEE NE CONTRIBUE PAS A LA FIDELISATION DES CLIENTS.