Aucun bouton de résiliation apparaît dans l'espace gestion des options. Il est même marqué que l'offre est "gratuite" alors qu'elle coûte en réalité 5e. merci
Réponses
Bonjour , vous pouvez la résilier dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour, je vous confirme qu'il n'existe aucun bouton résilier sur l'option beinsport, uniquement une mention "activé". Je souhaiterais rapidement annuler cette option pour retrouver mon ancien forfait à 5e de moins, comme promis dans mon mail reçu.
Merci pour votre aide
Ci joint les informations reçu par mail avant le changement de formule:
"Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 6 mars 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de ces avantages à prix exclusif client."
Merci pour votre accueil téléphonique, je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................