Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, j'ai plus de réseau mobile sur 57960 depuis 3 jours. Quand sera rétabli le réseau? C'est urgent. Merci

Bonsoir. Je n'ai plus de réseau depuis 3jours à Meisenthal (57960). je ne peux plus appeler ni envoyer de message et ni recevoir appel et SMS. Sur votre site j'ai vu qu'il y avait bien un problème de réseau et que vos techniciens font le nécessaire pour régler ce problème.. mais j'aimerais savoir quand car cela devient urgent. Si jamais cela perdure je serais obligé d'aller chez le concurrent orange car c'est eux les leaders à Meisenthal( fin d'engagement le 19 decembre) Avec vous ou SFR on capte déjà très mal à Meisenthal alors que orange n'a pas ce soucis. Je ne voulais pas changer d'opérateur car je vous suis fidèle depuis plus de 15ans.. mais là ça devient urgent... Merci de votre réponse

MEHDI B.
MEHDI B.

MEHDI B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom