Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, comment puis-je obtenir mon numéro de désignation d’installation ?

Elle n’apparaît pas dans ma facture.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il faut le demander au service client au 614 ou 1064 ou attendre qu'un conseiller vous contacte suite à votre message.
Cdlt

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Oui, j’attend qu’un conseiller me contacte suite à mon message... merci...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Je souhaite changer d’opérateur car je n’ai jamais vraiment eut un fonctionnement optimal de ma connexion internet. Et je suis lassée d’avoir toujours un dysfonctionnement, que ce soit l’absence d’internet par période, ou le dysfonctionnement de mes abonnements TV qui plantent sans arrêt depuis le début. Ce n’est pas normal de payer des abonnements et de ne pas pouvoir en profiter pleinement...
(Cette réponse fait suite au mail me demandant la justification de mon souhait de « quitter » bouygues)

Bonjour Audrey,

Vous avez eu le service technique à ce sujet ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
59 / 100
J’ai eu l’occasion d’avoir le service technique de Netflix, qui après m’avoir fait redémarrer 3 fois ma box, mon boîtier TV de toutes les façons différentes, m’a expliqué que le problème était récurrent avec la bbox miami. Pour ce qui est du problème d’accès Internet, c’est aléatoire parfois ća fonctionne à peu près bien (même si la qualité du réseau n’est pas terrible) parfois on peut rester une semaine sans internet.