Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Savez vous où en est ma connexion à internet (nouveaux client la ligne devait être activé le 24/10/2019)?

Je suis un nouveau abonné bouygue. Je devais avoir ma ligne active le 24/10/2019. Or ce n est pas encore le cas. Je ne sais pas où ça en est vu le retard pouvez me rassurer merci

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Pour suivre votre commande de ligne Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Surveillez de très près votre mobile pour la réception du SMS d'activation.

A bientôt,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler