Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Annuler gameloft

Annuler achat gameloft 9€99

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Vous avez cliqué sur une page de confirmation qui vous a récapitulé le prix et le nom du service. Avez-vous consulté vos e-mails ?
Sachez qu'un e-mail de notification d’achat et un SMS sont envoyés.
Pour le remboursement, vous devez vous rendre sur le site support@gameloft.com.Vous avez 14 jours à partir du 10/11 pour en bénéficier.
Vous devrez mentionner dans votre demande de remboursement :

  • le numéro de référence qui est mentionné dans le mail,
  • la date d'achat,
  • le nom du Jeu, et l'adresse.
  • Pour vous protéger, vous pouvez mettre en place la maîtrise des dépenses : permet de fixer un seuil mensuel de dépenses et d'alerte via votre espace client dans ma conso.

    Merci pour votre confiance et votre fidélité
    Nathalie, Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
52 / 100
points

Comment avez-vous fait ? Je ne trouve rien sur le site en question !!!
C'est vraiment abusif tout ça.
Comment se faire rembourser ???

KHADIDJA
KHADIDJA

KHADIDJA

Niveau
0
12 / 100
points

C'est hallucinant mon fils a appuyé accidentellement et je me retrouve avec 3achat 60 euros et sans email comment faire c a Bouygues de les annulé et de ns rembourser

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kadidja,
J'ai essayé de vous joindre à 10h30, sans succès, je vous ai laissé un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................