Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté d'un euro depuis quelques mois ?

mon forfait était de 38,90 € depuis sa souscription. Il a soudainement augmenté sans raison et est à présent de 39,99 €

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je n'ai trouvé aucune trace de la notification dont vous parlez, dans mon espace client.

Bonjour Amandine,

Nous vous avons envoyé un mail le 26/07/2019 pour vous prévenir de l'évolution tarifaire de votre offre.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler