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Réseau mobile

Mon réseau 4G a 800ms !

Bonsoir, depuis 1 semaine je ne capte plus dans mon appartement j'ai toutes les barres réseaux mais quand j'appel ou surf sur internet ceci est très long!

Impossible d'appeler le service clientèle,

ping : 882ms débit descendant : 1,79Mbps et débit ascendant 2,32 Mbps

Etant étudiant j'ai besoin d'une connexion pour mes cours quelqu'un peut m'aider et m'expliquer cette connexion minable? Merci ;)

CLEMENT
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT
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Bonsoir en effet me soucis persiste depuis 1 semaine déjà,

1- La météo du réseau est opérationnel (Aubière 63170) en 4G et 3G

2- Le problème persiste et j’arrive même à 1094ms

3- Je n’ai pas de connexion Wifi donc cette manipulation m’est inutile

Donc comment faire? Sachant que la SIM d’autres personne fonctionne très bien dans mon téléphone donc le problème vient du réseaux et que d’autres personnes chez bouygues ont le même problème dans ma ville depuis 1-2semaines.

Bonjour Clément,

Un incident a été détecté dans votre secteur. Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Désolé de la gêne occasionnée. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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