Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Démenagement besoin d'aide

Bonjour, nous avons demenagé. Nous avions bien recu le sms comme quoi l'activation sera effective maximum au 15/11. Jusque là pas de souci. La box clignote rouge donc on ne s'inquiète pas. En revanche nous devions avoir 100 go sur chaque mobile le temps que tout refonctionne, pendant la coupure . Mais à ce jour il n'en n'est rien. Pourriez vous nous aider et vérifier que nous pouvons avoir ce qui a été prévu. En vous remerciant par avance. Bonne soirée.

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
1
156 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler