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Aucun bon de retour suite à résiliation Bbox il y a 2 semaines

Bonjour,

Ayant résilié mon abonnement Bbox le 27/10, nous sommes le 10/11 et je n'ai aucune trace du bon de retour que ce soit par email, par SMS ou sur mon compte en ligne.

Mon compte en ligne se compose des sections suivantes (en haut à droite) :

  • Recherche
  • Aide & contacts
  • Commandes
  • Messagerie
  • Activité
  • *Mon prénom*
  • Boutique en ligne
  • Mis à part la notification d'arrivée de mes factures et la consultation de ces dernières, il n'y a rien de probant.

    Je me suis également tourné sans succès vers une boutique Bouygues Telecom (centre commercial Parly 2, 2 av Charles De Gaulle, 78150 Le Chesnay). Le vendeur ayant refusé car ne disposant pas d'un n° de retour.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Vincent, navré pour cette situation.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je vous ai envoyé par SMS les codes de restitution qui vous permettront de déposer vos équipements en boutique Bouygues Telecom.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

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Bonjour je suis dans le même cas je doit renvoyer mes équipements et impossible de trouver le bon pour l'imprimer

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