Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaquer chaque mois de 10€

Alors tout ceci est très simple avant même que la date de prélèvement arrive Bouygues ajoute 10 euros à chacune de mes factures ce qui reviens que mon abonnement est à 10 euros je paye 2 abonnements pour le prix d'un seul y a des limites à tout sa, sa fais plus de 6 mois que sa dure sa commence à faire cher ces de l'escroquerie du vol d'argent c'est clairement pas normal, les 10 euros son censée être mis après la date de prélèvement si le payement n'est pas effectuer sauf que la dès que la facture arrive elle et 10 euros plus cher.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2940 / 5000

Bonjour,

La facturation de 10€ correspond à des frais de rejet de prélèvement.
Cette facturation intervient sur la facture qui suit le rejet de prélèvement ex : facture d’octobre rejetée, les 10€ apparaissent sur la facture de novembre).

Nous pouvons vous proposer de changer la date de prélèvement gratuitement à votre convenance pour éviter ses frais.

Nous restons à votre disposition.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
32 / 100
Tout sa a déjà était fais le soucis la dedans c'est que c'est à l'apparition de la facture qu'il y a 10 euros de plus.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
32 / 100
Et bien sûr le changement de date vous dites que c'est pris en compte mais la date n'est jamais changer j'ai essayer 5 fois de changer ma date pour le 6 cela n'a jamais était fais.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1360 / 2000

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Une modification de votre date de prélèvement a été demandé le 30/10.

Je vous invite également à vérifier avec votre banque si une opposition n'est pas mise en place pour les prélèvements.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
32 / 100
Sa reviens au même vous vous foutez des clients, Mes factures qui venais d'arriver avais déjà 10€ de plus normal ? venais pas me dire que la date butoir du prélèvement était arriver c'est complètement faux je vérifie toujours mes factures et elle arrive toujours avec 10€ de frais supplémentaire avant même qu'elle apparaissent dans mon espace client c'est normal sa ? j'ai des factures qui passe le 4 je les vois le 9 avec 10€ de frais c'est normal pour vous sa ? me sortait pas de truc c'est la strict vérité je commence à vérifié mes factures le 1 er du mois et j'en n'ai aucune elle arrive tous entre le 6 et le 9 avec 10€ de frais sois vous vous foutez du monde sois votre système bug et donc sa en reviens à du vol.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Alors, non cela ne revient pas au même, je m'explique.
Jusqu'à ce jour il y a une opposition aux prélèvements sur votre compte bancaire.
Vos factures sont éditées le 9 avec prélèvement 15 jours après (le 23 ou 24). Avec l'opposition , vos factures sont systématiquement rejetées et vous avez à chaque fois réglé en retard. Et donc le mois suivant vous avez de nouveau 10e facturé en plus. (puisque cela concerne le rejet du mois passé)
J'ai donc passé tous vos prélèvements pour le 08 de chaque mois. (le 6 n'étant pas disponible dans les cycles de facturation)
Vous aurez donc vos remises à zéro de forfait le 23 et la date d'échéance au 08 du mois suivant. (Vous allez d'ailleurs avoir quelques sms de confirmation et mise à jour)

En revanche, je vous invite tout de même à vous rapprocher de votre banque afin de savoir pourquoi il y a opposition sur votre compte. (Et / ou à vous rendre également sur votre Espace Client pour signer les mandats SEPA dans la rubrique "infois personnelles" que vous trouverez en cliquant sur votre prénom en haut à droite une fois connecté.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom