Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture augmente de 3 euros sans préavis ?

Je découvre sur ma facture de novembre 2019
Une augmentation de 3 euros pour la location de ma bbox. Je n'ai jamais été prévenu par mail ou SMS. Étant encore engagé puis-je résilier sans frais ?
Cordialement.
Patrick.

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN BRUNO A.
CHRISTIAN BRUNO A.

CHRISTIAN BRUNO A.

Niveau
1
252 / 750
points

moi aussi

2 contacts aujourd’hui avec le 1064 qui dans un 1er temps signale que l'offre a été enrichie .....????

que l'on a été prevenus par SMS ou mail...??

N'IMPORTE QUOI ..

et ce soir on me dit AUGMENTATION....

et bien moi je leur répond PROCÈS .....

on va s'activer sur les forums......

car voila ce que l'on m'annonçait en août 2018

RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go),

sans condition de durée et toujours sans engagement !

Merci de votre confiance.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE
LA CONFIANCE ...??

YANNICK O.
YANNICK O.

YANNICK O.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
malheureusement on est tous dans le meme cas,de plus sur mes forfaits de telephone soit disant garantie a vie je me vois d une augmentation de 4 euros chacun,,,il va falloir arreter de nous prendre pour des pigeons