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Mon téléphone

l'usage de ma ligne est actuellement bloqué. Comment la débloquer ?

Bonjour,

Après la perte de mon téléphone j'ai été cherché en boutique une nouvelle carte sim. Mais lorsque j'appelle un numéro de téléphone on m'indique que l'usage de ma ligne est actuellement bloqué. Comment la débloquer ?

HELENE
HELENE

HELENE

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Hélène,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire avec mes collègues ce matin.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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moi aussi elle est bloquer et c'est eux qui me l'on bloqué en plis de sz

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Déborah,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Je constate que vous avez eu notre service technique hier.

Nous restons à votre disposition au 1064.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour,

J'ai moi même le même problème pour faire un numéro commercial : on me dit "L'usage de votre ligne est actuellement bloqué ? " alors que j'ai mon téléphone depuis longtemps.
COmment faire ?

Merci beaucoup d'avance.

Hélène, suite à mon appel, n'oubliez pas d'éteindre votre mobile quelques instants.

Vous aviez une option de blocage d'activée comme vu ensemble.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

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Rebonjour,

Merci beaucoup d'avoir résolu aussi rapidement mon problème de ligné bloquée.

Mais je viens de recevoir un message de votre part "conformément à votre demande, vous profitez d'internent sans reduction de vitesse 005euros / Mo ect... Vous serez informés dès que vous atteindrez 25 euros ect.

Or je n'ai demandé aucun changement sur ma ligne internet ??

Merci d'avance pour votre aide.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Helene,

Vous avez demandé à supprimer l'option blocage de forfait donc quand vous atteindrez les 150 mo vous serez facturé en hors forfait.

Souhaitez vous remettre le blocage ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

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Bonjour,

Oui merci d'avance de me remettre l'option de blocage. J'ai réussit a appeler le numéro que je voulais mais je préfère remettre l'option de blocage. J'ai essayé de le faire sur le site depuis mon compte mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avoir été aussi réactif. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Je vous confirme le rétablissement de l'option blocage sur votre ligne ce jour

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

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Merci bien !

BOLUS
BOLUS

BOLUS

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Je ne peux pas activer ma carte.
Pourquoi bloquer ma carte
Il n’y a pas de connexion au réseau.
C’est complète ment fermé.
Et c’est mon numéro.
07xxxxxx61
S’il vous plaît résoudre le problème.
J’ai essayé de te contacter, mais je ne suis pas venu pour résoudre
Les autres réseaux sont beaucoup mieux que vous.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande ne concerne pas le réseau.

Après vérification, lors de votre commande, vous avez demandé une activation automatique de votre carte SIM.
Celle-ci est active depuis le 22/04.

Pour pouvoir utiliser votre forfait, je vous invite à éteindre/allumer votre mobile pour que celle-ci puisse se synchroniser sur le réseau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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