Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait internet inaccessible pour client bouygues

Bonjour
Mon forfait Sensation est arrivé à termes ( plus engagé)
Je souhaite toutefois passer en forfait B&You j'ai vu une offre internet que m'intéresse ( 50 GO de data pour 11,99€/ mois)

Malheureusement quand je souhaite souscrire à cette offre le site me renvois vers espace client où se trouve les offres disponibles et celle-ci n'y figure pas !! Le forfait similaire ( 50 GO de data ) est disponible mais au prix de 24,99€ .

Donc ma question est simple .
En tant que client actuel chez bouygues comment bénéficier de ces offres promotionnelles ?

Merci de vos réponses

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
21 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous avez l'option de souscrire sur une autre ligne , c'est à dire que le nouveau forfait fera l'objet d'une ouverture de ligne , donc avec un nouveau numéro , votre ancien sera résilié de fait , mais c'est un choix .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , visiblement il s'agit d'une offre accessible pour les nouveaux clients ? Mais dans votre espace client , sur " Mon forfait et mes options " , voir tous les forfaits proposés plus dotés en gigas , et y souscrire ?

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
21 / 100
Je trouve bien ce forfait dans les forfaits proposés mais à 24.99€ et non à 11.99€ .

Malheureusement quand j'essaye de souscrire à cette offre sur internet et que je choisi de garder mon numéro la procédure s’arrête et m'invite à aller dans mon espace client .... pour continuer ma souscription mais le même forfait est à 24.99€

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous avez l'option de souscrire sur une autre ligne , c'est à dire que le nouveau forfait fera l'objet d'une ouverture de ligne , donc avec un nouveau numéro , votre ancien sera résilié de fait , mais c'est un choix .

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
21 / 100
Merci mais j'ai ce numéro depuis bien trop longtemps et beaucoup trop de monde l'ont pour le changer .
Pas grave j'irais voir d'autres opérateurs

Merci de votre réponse

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3010 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique et donnez-nous rapidement votre réponse pour profiter de l'offre.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................