Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

cadrage de l'image

bonjour,
depuis la mise à jour Miami, les appli (genre : Youtube, Kodi, Jeux) ont un cadrage plus grand que l'ecran. Pour les chaines TV tout fonctionne bien. Les réglages ne changent rien coté box ou coté TV.
Some Help ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , retournez dans les réglages de la box en appuyant sur la touche verte et puis " Réglages " , et sur la vignette " Cadrage de l'image " , choisir MOYEN .

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
11 / 100
J’ai fait la manipulation mais sur canal+ séries ça ne marche pas

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème et j’ai également fais la même manipulation

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , après avoir étudié le problème , il faut donc faire le réglage du cadrage de l'écran avec le menu et la télécommande du téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , dans la rubrique " Image " et " paramètres supplémentaires " .

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Même soucis de cadrage de l'écran même avec toutes les manipulations faites avec un de vos technicien. Dans la journée hier une mise à jour s'est faite tout est bien revenu à la normal. Ce matin rebelotte écran élargie pour tout ce qui est appli ce qui m'empêche de voir Netflix. A mon avis mauvais mise à jour la nuit injectée par Bouygues. Faut vraiment y trouver un correctif

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom