Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème Netflix tvq-pm-100 (5.6.1)

Bonjour,

Lorsque je cherche à lire un programme sur Netflix ma box m’indique que « La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre ». J’ai déjà fais les manipulations de brancher-débrancher, faire les diagnostics possibles via ma box, voir s’il y avait des MAJ etc... rien n’y fait.
Netflix marche sur mon téléphone via l’application donc le problème vient très clairement de ma bbox Miami.

Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
51 / 100
Tout est rentré à la normale après une reinitialisation de ma box TV.
Il suffit de se connecter sur son compte bbox et aller dans assistance et aide et de se faire guider pour lancer une procédure de mise à jour de sa box TV.
Voilà

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour
Moi même chose depuis hier soir , j'ai eu Netflix ce matin et il mon dit de voir avec Bouygues.
Affaire à suivre

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
51 / 100
Tout est rentré à la normale après une reinitialisation de ma box TV.
Il suffit de se connecter sur son compte bbox et aller dans assistance et aide et de se faire guider pour lancer une procédure de mise à jour de sa box TV.
Voilà

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
J’ai réinitialisé et tout est rentré dans l’ordre, merci!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le meme probleme,
cependant en plus de cela quand je cherche à faire le diagnostic de ma BBox via internet j'ai ce message :
"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"
Mais quel est mon compte principal alors ?? cela fait 2 jours que je cherche à régler ce probleme sans succès, je n'arrive meme pas à me faire rappeller par un conseiller pour une aide diagnostic...
Merci de m'aiguiller sur la procedure !!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

dans ce type d'erreur la solution est de faire un reset factory :
Trombone à l’arrière de la box allumé pendant 10sec env un ecran va s’afficher pour démarrer la réinitialisation

cdt

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème chez moi Bouygues fait des mises à jour mais ne pense pas au client qui ont un petit débit cela devient vraiment penible