Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de restitution de clé 4G jamais retirée ?

Suite à un problème sur ma ligne au mois de juillet il m'a été proposé une clé 4G, ce que j'ai accepté.
Mais ma ligne a été rétablie dès le lendemain si bien que je ne suis jamais allé la retirer.
Elle m'a été réclamée plusieurs fois par SMS aussi je me suis adressé à l'agence Bouygues où j'aurais du la retirer et on m'a répondu que je n'avais rien à faire cela allait se régulariser.
Je n'ai plus eu aucune réclamation depuis le mois d'août et une facture de 49,92 € H.T. (59.90 TTC) a été prélevée sur mon compte pour frais de non restitution de clé 4G ? Facture 11470200861019 du 09/10/2019 prélevée le 23/10.
Il n'y a aucune raison que je sois prélevé de ce montant puisque je n'ai jamais retiré cette clé 4G, je n'avais donc rien à restituer.
J'attends que vous me restituiez les 59,90 € TTC prélevés à tord.
Bien respectueusement.
Jacques Berneau

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur!
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................