Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Probléme facturation resiliation ?

Bonjour à tous,

J’ai demandé à Bouygues télécom une résiliation par courrier avec AR, suite a un appel d’un conseiller on m’indique que la date étant trop éloigner ils sont obligés d’annuler puis de la refaire à la mi-décembre.

Mais grosse surprise, je récu ma facture et on me facture 6 euros « Frais pour résiliation courrier ou téléphone » Hors cela n’est pas spécifier dans les conditions que la résiliation sera payante sur une offre sans engagement quand on résilie par courrier.

Déjà que cette société force de façon honteuse a passé les gens à la fibre en baissant fortement le débit adsl malgré plusieurs appels et un courrier reçu indiquant la fibre à mon domicile alors que mon propriétaire refuse c’est une pratique commerciale dégradante pour cette entreprise.

Une honte !!!

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
14 / 100
Même pb + malgré envoi box facturée à 75€

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
12 / 100
Idem, vente quasiment forcée au téléphone.
Quand je vais sur mon compte pour la rétractation , la commande est considérée comme étant passée en boutique et donc NON rétractable !!! De la pure escroquerie .

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
33 / 100
Pour information,la résiliation concerne une ligne bandyou. Pour l'adsl bien entendu concerne internet fixe.

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
33 / 100
Armelle S,malheureusement suivant la législation francaise je confirme les propos sur l'impossibilité de ce rétracter quand cela ce fait en boutique .On peut effectuer une rétractation uniquement sur les ventes par correspondance. Vraiment désolé.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre facturation.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Armelle,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès. Je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

Ayant regarder dans les conditions generales complète page 51 je me suis rendue compte que effectivement vous facturer 6 euros pour les résiliation sans portabilité du numéro Donc toutes mes excuses.

Par contre je voulais vous demander ci j'annule la résiliation,les 6 euros me seront recrediter lors de la prochaine facture?

Pour le souci d'internet ,c'est fous que d'avoir laisser un mots et j'ai enfin pu avoir un technicien en moins de deux jours en tout qu'a j'avais bien raison malgrer les affirmations des conseiller technicien c'est bien un fil oxyde dans un câble sous terrain " en attendant la réparation définitive par orange". Mais j’espère que vous ferait un geste commerciale vu que le problème ne provenait pas de chez nous.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Jean-Baptiste,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................