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Comment se passe la résiliation auprès de mon ancien opérateur?

Je souhaiterais souscrire à une offre mobile Bouygues Télécom avec portabilité mais si je le fais maintenant, j'aurais des frais de résiliation chez mon ancien opérateur. Donc est ce que mon ancien opérateur me contactera afin que je règle ces frais ou c'est à moi de les contacter? Merci.

GÉRARD
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Votre opérateur vous adressera automatiquement une dernière facture de clôture avec les frais restants.

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Votre opérateur vous adressera automatiquement une dernière facture de clôture avec les frais restants.

Bonjour Gérard,

Je ne pense pas que vous soyez contacter pour cela
En fait, une facture de clôture sera éditée avec les frais de résiliation et celle ci sera prélevée à votre banque comme d'habitude ou sera à régler par carte bancaire si c'est votre mode de règlement
Souhaitez vous que je vous appelle pour faire le point sur nos offres?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRILLE
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Je suis encore engagé chez Orange Fibre cause, Bouygues Tel était sensé faire la résiliation pour moi via la portabilité du numéro. Depuis mon espace Bouygues, il est stipulé comme quoi la ligne est résiliée depuis le 20/10/19. Il en ai rien chez Orange. Mon contrat court toujours et je paie pour un service non utilisé.

Bonjour Cyrille,

Faisons le point ensemble.

En effet, le numéro 01XXXX5562 est bien récupéré chez nous depuis le 21/10/2019. Et un numéro ne peut pas être actif chez deux opérateurs à la fois. Tout comme pour un forfait mobile, cela aurait donc dû résilier automatiquement la ligne de votre ancien fournisseur.

Je vous invite à contacter l'opérateur historique, afin qu'il prenne ses dispositions et puisse arrêter le contrat, ce qu'il aurait dû faire plus tôt.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom