Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard d activation de la ligne

Le 9 novembre 2019 m’a ligne devait être activé la biensur ont t’informe pas hein débrouille toi. Je contacte Bouygues qui me dit qu’il a un retard ect... Que ma ligne sera activé entre le 11 et le 12 novembre 2019. Je suis très mécontent car j’apprends cas compter du 9/11/2019 il faut entre 24h et 6 jours pour faire remonter l’info c’est un gag je rêve franchement pas très pro Bouygues si j’avais su j’allais pas chez eux

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Non le service clients m’a dit que c’est Orange qui doit envoyer un mail de confirmation pour activer ma ligne

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler