Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer le clavier sur bbox ultym

Bonjour, comment activer le clavier avec des lettres et désactiver la saisie vocal de Google ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
Je vais vous expliquer comment j'ai réussi à contourner ce bridage de Bouygues qui me donne envie de quitter cet opérateur.

Jai télécharger l'application "télécommande Android TV" sur mon smartphone

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
Ah tiens le week end est passer et aujourd'hui impossible d'utiliser le clavier avec une application sur sont smartphone. Bravo et merci Bouygues de vouloir nous interdire d'utiliser un clavier. Vous vous vanter que c'est un boîtier Android que vous écrivez sa de partout mais vous devriez écrire que c'est un boîtier à base d'android très brider pour vous empêcher d'utiliser vos applications favorite. Une boîtier Android qui ne te permet pas de naviguer sur internet, c'est comme avoir une porsh sans les roues.... Heureusement je déménage dans 15joirs, je vais me faire un malin plaisir de vous rendre votre merde Android brider qui sert à rien du coup

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
44 / 100
Pour le coup j'ai trouver une autre solution pour contourner ce nouveau bridage, mais cette fois ci je ne dévoilerai pas comment pour pouvoir profiter plainement de mes 15derniers jour chez Bouygues.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Toujours pas de solutions ?

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
C'est très simple il suffit d'aller dans les paramètres puis dans Applications. Déroulez jusqu'à l'application Google (et oui c'est toujours les même qui font #@!#$%) et désactiver l'application. Ce qui désactivera l'assitant vocal et permettra l'affichage du clavier. Et bim !! Prend ça dans tes dents Google !!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
I could only make it work downloading the app in my mobile - there is an iOS version also