Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant du téléphone fixe ne s'allume pas avec ma nouvelle box ?

Lors de l'échange le conseiller m'a dit de conserver le câble gris de l'ancienne box avec filtre. Or avec la nouvelle box pas de filtre et pas de connexion du téléphone. Que faire ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , selon votre nouvelle box , il faut peut-être enlever le filtre DSL, et brancher le téléphone fixe directement avec son câble RJ11 sur le port vert " Tél 1 " derrière la box . NB : la ligne fixe survient toujours en dernier après l'installation ( environ 2 heures après ) , et n'oubliez pas de faire un redémarrage du modem blanc ( éteindre 10 seconde derrière le bouton marche/arrêt , et rallumer / et attendre que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler