Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service canal plus series: err-match-fail.??

Depuis la MAJ de la bbox, il m'est impossible d'accéder au service canal plus series, le code erreur : err-match-fail s'affiche ! Suis je le seul !? Ou c'est un probleme du a la MAJ??

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi depuis la MAJ, je suis également intéressée par la résolution de ce problème. Merci

CATALINA
CATALINA

CATALINA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem ! Impossible d'accéder a Canal

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
points

Pour ma part c'est résolu, j'ai simplement redémarré le boitier TV une deuxième fois

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Cela a marché aussi pour moi , j'ai débranché l'ensemble des boîtiers, j'ai rallumé et cela fonctionne à nouveau !! Merci !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème persiste aussi pour moi depuis la Maj

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement pareil c'est horrible la seule chaîne que je regarde ne marche pas

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour à tous,

Même problème pour accéder à mon abonnement Canal+.
Impossible de lancer, code erreur: ERR-MATCH-FAIL
Dans l’attente d’une résolution (de Bouygues je pense...).

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
55 / 100
points

Avez-vous des nouvelles ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour à tous,

Pour ma part: arrêt, débranchement, remise en service, mise à jour.
Tout est ok maintenant.
Ne pas hésiter à bien mettre complètement hors tension le décodeur.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez vous obtenu une réponse ? J'ai le même soucis ...

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi. Même code erreur. Sujet lancé depuis novembre. Bouygues Telecom une solution, une réaction ?

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Idem pour moi plus d acces à canal plus ERREUR MATCH FAIL Et je paie canal sat c est depuis leur réinitialisation sur Bouygues telecom qui peut m aider merci

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle,

Désolée de cette situation,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
32 / 100
points

J ai le même problème je ne peux plus regarder Canalsat et je paie tous les mois je veux que Bouygues telecom me rembourse 2 mois que j ai réglé à canalsat