Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossibilité d'installer la fibre malgré immeuble équipée

Bonjour,

J'avais RDV hier pour l'installation de la fibre à mon domicile, malheureusement aucun technicien ne s'est présenté.
Après avoir appeler le service client, on m'informe que d'apres le technicien orange envoyé pour installer la fibre mon immeuble n'est pas compatible.
Pourtant mes voisins sont bien équipés en fibre optique et il y a un petit panneau en bas de mon immeuble qui indique que la fibre est installée dans l'immeuble par Orange et de contacter le fournisseur de mon choix pour l'installation dans son appartement.

Je pense que le technicien n'est pas venu et a indiqué que l'immeuble n'était pas équipé sans vérifier.

Pouvez vous svp, relancer la venu d'un technicien afin de faire l'installation de la fibre comme pour mes voisins.

Merci

Lydia ROMAIN

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler