Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai je sans arrêt des coupures de connexion internet et un débit très fluctuant?

Depuis presque trois semaines je constate des coupures internet à repetition. Le voyant "téléphone" devient rouge, puis plus de connexion et ça revient quelques secondes plus tard. C'est très handicapant pour les jeux en ligne par exemple. Et par ailleurs le temps où internet est actif la connexion est très fluctuante à tel point que je ne peux plus regarder la TV par le décodeur car ça fait que de couper.. Quel est le problème et comment le résoudre svp?

ARMONY L.
ARMONY L.

ARMONY L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ARMONY L.
ARMONY L.

ARMONY L.

Niveau
0
11 / 100
Le test dit toujours qu'il n'y a pas de problème sur la ligne, je poursuit le dépannage et ça dit que la box nécessite une réinitialisation, réinitialisation faite au moins 4 fois depuis hier et toujours le même problème ! Perte de connexion toutes les 5 minutes et débit qui passe de 9mb à 1mb puis 9mb à nouveau en continu.