Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'ai pas la fibre ?

Bonjour,

La fibre a été installée en juillet dans ma rue. A plusieurs reprises j'ai appelé, et on m'a raconté la même histoire : "Il faut attendre 3 mois", "on attend les autorisations de la mairie", "Mais le délai de 3 mois c'est indicatif", "ne vous inquiétez pas, on vous rappelle dès que c'est possible".

Je ne comprends pas. Est-ce un problème d'approvisionnement de matériel ? un problème de main d'oeuvre qualifiée ? Une décision de la direction d'arrêter les investissements en fin d'année ?

J'ai été patient jusqu'à présent, mais votre silence commence à être pénible.
Je peux entendre toutes sortes d'excuses, mais pour l'instant votre communication est inexistante. C'est un comble pour un opérateur de télécom !

Dans l'attente de vous lire ...

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler