Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de caster my canal sur ma box depuis nouvelle version

Lorsque je caste my canal depuis qq jours l écran my canal apparaît sur la télé puis écran noir.... Alors que l appli me dit cast sur bbox...
J ai ce pb depuis maj bbox

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ... vous pouvez m'aider Bouygues s'il vous' plaît ? Merci

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi non plus marche plus en caste avec ipad et android depuis la nouvelle interface bbox

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J’avais le même probleme j’ai utilisé l’assistance bbox https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox j’ai suivi les étapes et lors du redémarrage du decodeur tv j’ai installé android tv via mon telephone et depuis ca fonctionne parfaitement
Si ca peut aider!
Bon courage

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Isabelle p. J ai suivi ton lien et malgré aucun problème diagnostiqué, il a fallu réinitialiser le décodeur tv. Maintenant cela fonctionne.

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi, je sa me fait sa et jai appeler Bouygues il non meme pas su maider.....

Votre problème c résolu ?

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Et comment avez réinitialisé le décodeur tv ??

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
22 / 100
points

PROBLÈME RÉSOLU ! Merci à Isabelle qui a laissé le lien ✅
J’ai utiliser le dépannage en ligne , ils ont redémarrage la Bbox à distance , et maintenant ça fonctionne parfaitement
Je vous met le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

HERVÉ P.
HERVÉ P.

HERVÉ P.

Niveau
0
23 / 100
points

Ç 'est résolu pour moi j ai réinitialisé le décodeur bbox (bouton reset) maintenant je peut caster my canal merci Mickaël C

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai le même problème pas moyen de casser canal
Franchement c’est n’importe quoi

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY W.
ANTHONY W.

ANTHONY W.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Isabelle!!votre solution fonctionne parfaitement ;)

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai ce problème également depuis quelques semaines malgré plusieurs mises à jour et reste de la box. Puos je être contacté si ca marche ?

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
35 / 100
points

j ai le meme soucis impossible de caster canal+ sur la bbox
alors que sur la chrome cast c 'est ok

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous allons voir ensemble !
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox ?
Angèle

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
35 / 100
points

ok j'ai mon numéro de box.
comment fait on maintenant

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
35 / 100
points

en faite, j'ai remis les parametres usine de mon décodeur tv bbox
je peux de nouveau caster canal

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème...
J’ai la dernière bbox blanche pour fibre avec petit décodeur tv noir.
Que faire ?

DANIEL F.
DANIEL F.

DANIEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

Impossible caster canal idem laurent

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours à ce sujet. Il s'agit d'une anomalie qui devrait être corrigée dans une version future. Je vous invite à patienter la mise à jour correctrice.

J'ai fait remonter votre dossier comme impacté.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................