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Bbox Miami

Impossible de caster my canal sur ma box depuis nouvelle version

Lorsque je caste my canal depuis qq jours l écran my canal apparaît sur la télé puis écran noir.... Alors que l appli me dit cast sur bbox...
J ai ce pb depuis maj bbox

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours à ce sujet. Il s'agit d'une anomalie qui devrait être corrigée dans une version future. Je vous invite à patienter la mise à jour correctrice.

J'ai fait remonter votre dossier comme impacté.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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3 votants

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Autres réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour,
J'ai le même soucis, impossible de caster mon appli "mycanal" depuis la dernière mise à jour. J'ai lancé un diagnostic comme demandé à Laurent D. Et on m'a demandé de réinitialiser la box...sans succès.
Merci de résoudre le problème car cela fonctionnait très bien jusqu'à cette mise à jour.
Cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Je ne peux même plus me connecter à netflix (code ui-113) depuis la réinitialisation qu'on m'a demandé de faire!!!!
Merci de m'aider et de régler mon soucis du coup de netflix ( que j'avais très bien avant la réinitialisation) et mycanal que je n'ai plus depuis votre dernière mise à jour

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour j'ai le même soucis depuis la mise à jour impossible de voir mycanal

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour ,

Nous avons le même soucis, depuis la mise a jour de la Bbox. Impossible de caster Mycanal. C'est extrêmement penible. J'ai relancé etc mais rien a faire

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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J'ai le même problème depuis la mise à jour... Que faire ?

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

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Même problème. Impossible de caster My canal depuis cette foutu mise à jour... A quand un rétablissement du service ? Car pendant ce temps l'abonnement canal est bel et bien prélevé...

HELENE
HELENE

HELENE

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Idem pour moi, depuis la mise à jour impossible de caster My canal.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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IDEM, ca marchait très bien avant la mise à jour, et l appli my canal n est plus dispo dans google play... Pourquoi????? comment faire?????

STANLEY
STANLEY

STANLEY

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Exactement le même problème
Exactement le même réponse de Bouygues (diag de la box) et c'est tout
@Bouygues : un peu de visibilité ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour
Même problème!
Cdlt

GAETAN
GAETAN

GAETAN

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Même problème..... c’est curieux que rien n’a encore été fait !!!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Même soucis pour moi ! Il me semblait naïvement qu'on effectuait des mises à jour pour améliorer l'utilisation et palier les problèmes. J'appréhende la prochaine !

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour
J'ai le même soucis toujours pas résolu...

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Même problème, plus possible de caster depuis la nouvelle version de la BBox. Quelle est la solution ?
Merci d'avance

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

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Même soucis impossible de caster my canal que faire merci

CECILE
CECILE

CECILE

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Même problème depuis la dernière mise à jour. Bientôt un mois de passé et pas de réponse de Bouygues ! Pffi.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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J'ai dernièrement mis à jour l'appli chrome cast sur la bbox et le problème a été résolu. Cette mise à jour ne s'est pas fait automatiquement malgré l'option mise à jour automatique activée.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour , j’ai exactement le même problème , avant cette mise à jour ça fonctionnait très bien et depuis écran noir sur la télé alors que le téléphone Cast très bien , merci de nous trouvé une solution au plus vite

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Même problème pour moi.

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

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Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème.
Ça lance le cast sur la bbox Miami qui est détectée par mon tel, mais l'écran passe de "prêt à caster" à un écran noir.
Cela marchait parfaitement avant.

Apparemment on est pas mal à avoir le même problème avec cette box de merde.
Je suis chez bouygues depuis le 21.11 après avoir quitté sfr et je suis très déçue.
Apres 6semaines pour réussir à ce qu'ils aient enfin pu ouvrir ma ligne, et faire marcher ma box, je suis très déçue car le service est pourri.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Idem pour moi aussi...
D'après l'appli "Home", celle-ci me demande d'associer Canal+ avec mon compte Google, je pensais avoir trouvé la solution, mais non toujours l'écran noir

MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Même souci... impossible d'installer mycanal et de le caster !!
Accord entre Bouygues et canal selon moi !!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour.
Même souci depuis la dernière mise à jour.
Jusqu'alors il n'y avait près de problème mais je vois que je ne suis pas le seul

TOM
TOM

TOM

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Bonjour je vois que depuis plus d’un mois je ne suis pas le seul à avoir le même problème.
Pouvez vous faire quelque chose par ce que c’est vraiment du foutage de gueule.

LOLITA
LOLITA

LOLITA

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Bonjour, même soucis pour moi.
Une solution ?
Merci

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

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Moi aussi ça marche plus comment faire svp

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
Meme problématique en ce qui me concerne.
Je n'arrive plus à caster mycanal sur la bbox alors que Netflix ou d'autres appli fonctionnent.
Merci d'avance pour votre retour

Cordialement
Sébastien

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre box svp ainsi que votre code postale afin que j'accède à votre dossier ?

Virginie, Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox pour nous permettre d'accéder à votre dossier ? Depuis quel appareil tentez-vous de caster Canal ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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