Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serais-je remboursé ?

Bonjour j'ai exercé mon droit de rétractation car je n'avais pas reçu ma carte sim . J'ai pourtant été prélevé sur mon compte .
Quand serais-je remboursé de cette facture ?

Par avance merci de votre réponse
Mr JACQUES

IRVING
IRVING

IRVING

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour, je suis désolée de ce délai, je vois bien l'annulation de votre commande, le remboursement se fait sous 7 jours, afin de solliciter le service qui gère cette commande, voici le n° pour les joindre et leur demander le remboursement si vous n'avez rien perçu : 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler