Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de lire mes MMS sur Internet depuis quelques temps

Depuis quelques temps, impossible de récupérer mes MMS sur Internet. On me dit que le numéro et le code n'est pas valide. Impossible également de récupérer un nouveau code pour cause de "service indisponible". Alors comment faire ?? J'ai également essayé avec Internet explorer et Google Chrome...
Merci pour votre aide.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Agnès,

Vous avez deux lignes mobiles, est ce que le problème est rencontré sur les 2 lignes ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Moi non plus j'ai contacter le service qui m'a dit de faire le truc apn mais sans succès. Sa me met numéro bloqué. Puis après sa me met numéro ou code invalide. Cest parce que j'avais bloquer le numéro mais même en le débloquant sa ne marche pas. Donc j'aimerais savoir comment faire?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michaël,
Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème technique mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler