Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j’attend toujours le remboursement d’une coque acheté par téléphone avec un forfait et un téléphone ?

Bonjour
Commande n° 509245231
Date de la commande 15 juin 2018
J’avais commandé un forfait 70 giga avec un iPhone 8 et une coque . Malheureusement la coque ne me convenait pas je l’ai renvoyé . Mais bougues ne veut pas rembourser, car ils disent qu ils ont pas reçu . Mais j’ai la preuve de la poste comme quoi la coque est bien été réceptionné.
J’ai envoyé la preuve de la poste par mail .
Mais je n’ai jamais de réponse .
Pouvez vous voir svp le suivi de la réclamation.
J’ai toujours la preuve écrite chez moi de la poste qui preuve que vous avez bien reçu la coque .
Bien cordialement

FARID J.
FARID J.

FARID J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2890 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée de la gêne occasionnée.
Il vous faut contacter le service des suivis de commande au 0981662666.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................