Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi ma souscription de promotion personnelle pour mon bbox ne marche pas toujours?

J'ai souscrit un promotion personnelle avant resiliation de mon bbox mais ça n'a été traité ma demande .Finalement mes lignes bbox avait résilié. Ce point aussi je ne comprends pas pourquoi ma demande n'a pas vailidé. Et après j'ai reçu encore une promotion personnelle par bouygue telecom sur mon compte et encore je l'ai fait tout les étape pour souscription . Mais cette fois aussi je n'ai aucune de reçu le message et le mail. Et puis j'ai trouvé le montant de résiliation sur ma facture . Qu'est-ce qu'il se passer sur mon bbox ? pourquoi mon situation de bbox encore est dans même cas ?

BITNA M.
BITNA M.

BITNA M.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée nous ne traitons pas sur les réseaux sociaux les demandes des clients Darty. Je vous invite à contacter le service client Darty au 3234 ou 0980983234 (Pour le numéro court :0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe
Pour le numéro long :tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................