Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de regularisation

bonjour ,
Jai résilié mon abonnement bbox miami , je dois le reconnaitre assez facilement ! ; ( envoi de la bbox et réception par bouygues sans problème ) malheureusement je viens de recevoir une facture pour frais frais de régularisation , et ce malgré que je sois hors engagement ; un webmaster de chez bouygues aurait -il l'amabilité de m'en fournir les raisons ? .
très cordialement ;

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Bonjour Didier,

Les frais de cession de contrat de 59 euros sont pour tous les contrats.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour corinne P ,
merci d'avoir pris le temps de me répondre , malheureusement ce n'est pas cette réponse que j'attendais , je m'explique ;
J'ai renvoyé en date du 16 octobre 2019 , la bbox miami , en date du 24 octobre , j'ai reçu de la part de bouygues un SMS m'indiquant que tout était parfait dans la restitution ; par contre ma facture indique une régularisation bbox du 14/10 au 8/11/2019 ainsi qu'un complément zone étendue , suivi d'une location bbox elle aussi du 14/10 au 8/11/2019 ; j'étais pourtant libre de tout engagement ! alors pourquoi ce prélèvement de 26 €30 ? .
espérant de vos nouvelles ;
très cordialement ;
Ps je ne conteste pas les frais de cession de contrat

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Comme vous le précisez ,la facture de clôture mentionne les frais de résiliation de 59€ auxquels nous déduisons le forfait qui n'a pas été utilsé.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler