Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

recharge 50GO facturé plusieurs fois ?

Bonjour j'ai actuellement 10 euros de plus sur ma facture par rapport au mois dernier d'aprés ce que je constate c'est le meme montant que la demande de recharge de 50 GO facturé 10 euros pourquoi on me facture encore cette option alors que j'ai rien demandé ou modifier sur mon forfait merci.

Forfait 4G Box

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Vous avez été facturé de 10€ sur votre facture du 09/11 au titre de frais de rejet de prélèvement concernant le rejet bancaire de la facture du 09/10.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler