Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer ou résilier mon offre bbox actuelle?

Bonjour,

Je suis cliente Bouygues et je constate que je paye plus que si j'étais un nouveau client. Je souhaiterais donc savoir comment bénéficier d'une meilleure offre ou comment résilier mon contrat (je ne suis plus engagée).

Bien cordialement,

Constance

CONSTANTE R.
CONSTANTE R.

CONSTANTE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur " Mon offre et mes options " , et voir les offres et les tarifs proposés , et vous pouvez aussi souscrire . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constante, je vous contacte en privé afin de faire un point. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Constance, Je vais vous contacter par téléphone car nous ne pouvons pas vous contacter en privé. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai contacté mais vous n'étiez pas disponible, merci de revenir vers nous, dès que vous le souhaitez. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom