evidemment service client indisponible!!!!
Je suis liente depuis 20 ans...parceque le service client était le meilleur...bah visiblement ce n 'est plus le cas.
Réponses
Bonjour , en 2 minutes , vous pouvez la modifier dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Elle sera don actualisée de suite sur les serveurs .
Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.
Merci pour votre confiance.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci de votre accueil, à toute à l'heure.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................