Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne suis facturé alors que pas de service box?

Bonjour,
Sur notre commune nous avons eu une coupure de service depuis le mois de septembre et cela c'est rétabli seulement pour moi le 31/10. Pourquoi vous arrêtez votre dédommagement au 24/10?
De plus, et ça je l'ai signalé à chaque fois à vos services, j'ai un abonnement Canal+ que je n'ai pas pu utiliser pendant cette période. j'aimerais donc être également dédommagé pour cela.
Merci de faire le nécessaire.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
36 / 100
points

De plus je m'aperçois que vos calculs sont erronés.
Mon abonnement me coute 30.99€ par mois.
vous me calculez un dédommagement de 11.05€ pour la période du 09/10 au 24/10. Or pour mois 30.99€/31 jours x 15 jours d’indisponibilité cela fait 15€.
merci de me faire un avoir de 4€ + 7€ pour la période du 25/10 au 31/10 + 24€ pour le mois sans Canal+ soit un total de 35€.