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Comment se fait il que mon bonus L’Equipe que je viens d’activer est mentionné comme en « cours de désactivation »?

L’activation s’était bien déroulée mais la désactivation est en cours...

CHRISTOPHER G.
CHRISTOPHER G.

CHRISTOPHER G.

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Réponses

Bonjour Christopher,

J'ai procédé à la mise à jour de votre dossier afin que le message indiquant la désactivation du bonus n'apparaisse plus. Le délai est de 24h.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

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Bonjour j'ai le même problème.
Je ne peux plus utiliser l'équipe depuis août et je le suis aperçu de ce message il y a 15 jours.

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Jerome,

En effet il s'agit d'un incident technique identifié par nos services.
Nos équipes techniques travaillent dessus afin de le résoudre au plus vite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

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Bonjour , comment se fait il qu'en bientôt 1 mois le problème n'a pas été réglé ?
Cela fait depuis le mois d'août que je ne peux plus profiter de ce bonus.
Cordialement

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Equipe

Bonjour Jérôme, après analyse le retour de l'incident technique nous indique qu'à partir du 16/12/2019, plus aucun mauvais affichage n’apparaîtra.
Si vous souhaitez profiter du service , il vous sera proposé en version payante.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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