Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-il normal de devoir redémarrer tous les jours le décodeur noir afin d’accéder à mes chaînes de télévision ?

Ça devient vraiment pénible de devoir redemarrer sans cesse le décodeur noir afin d’accéder à mes chaînes et quand bien même j’y parviens les chaînes sautent et il est impossible de suivre un programme

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler