Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bon de retour clé 4G (prêtée) introuvable sur mon espace perso après + de 10 jours ?

Bonjour,

Le technicien est venu fin octobre pour installer ma box. Depuis, je regarde régulièrement si le bon de retour de ma clé 4G (prêtée en attendant ) est arrivé sur mon espace perso, mais rien en vue...

J'ai déjà appelé vos services pour tenter de débloquer cette situation, on m'a assuré que le bon arriverait "dans deux jours max"...Cela fait 4 jours maintenant, soit presque deux semaines au total.

Merci de bien vouloir m'envoyer mon bon le plus vite possible.

Cordialement

Roxane B

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Est ce qu'un conseiller Bouygues télécom pourrait répondre à cette demande?
Cela fait deux semaines que j'attends ce bon de retour...Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler