Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portable ne s’allume plus

Écran noire

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit votre batterie est défectueuse , ou bien lors de votre démarrage , il faut qu'elle soit chargée au moins entre 15 et 20 % , ou bien vérifiez Si vos fichiers cache sont bien effacés , et supprimez vos SMS lus , et vider votre corbeille email , Et voir aussi , sur l'application" Play Store " , si vous n'avez pas toutes vos applications avec des mises à jour non installées ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler