Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation abusive de 5 euros BBOX MIAMI

Bonjour,

l'augmentation du forfait de 5 euros (passage de 30,99 euros à 35, 99 euros) me semble abusive, d'autant plus que je n'ai pas reçu le SMS pour m'en informer.

D'autre, part impossible d'annuler via l'espace client, les pages mes options, mes offres, et mon offre evolue ne marche pas et le loader tourne dans le vide !

Je vous remercie de bien vouloir annuler cette offre promotionnelle, et me faire revenir à un prélèvement de 30,99 euros, ainsi que de me rembourser les 5 euros de prévelement en trop le mois prochain.

Cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette anomalie. Une escalade a été effectuée pour corriger le problème. Un suivi va être fait pour la validation de l'annulation de cet enrichissement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler