Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi les replay de TF1 ne fonctionnent plus du tout? Les autres chaînes comme M6 marche sans problème!

Depuis plusieurs jours, impossible d’accéder au replay de TF1.
J'ai suivi ce matin la mise en place du nouveau système pour le décodeur de la box, un peu complexe à faire, j'ai relancé le décodeur TV et toujours rien concernant les replay de TF1. Les autres chaînes peuvent, comme M6, être regardé . Pour quoi TF1 n'est plus accessible? Le décodeur fait apparaître MY TF1, puis plus rien, retour direct à la grille d'accueil.

BRIGITTE Y.
BRIGITTE Y.

BRIGITTE Y.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE Y.
BRIGITTE Y.

BRIGITTE Y.

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse, mais le souci est que le lien que vous m'indiquer me met " Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box "! Donc comment faire??? Je suis le titulaire du compte, donc, je ne comprends pas...