Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi les replay de TF1 ne fonctionnent plus du tout? Les autres chaînes comme M6 marche sans problème!

Depuis plusieurs jours, impossible d’accéder au replay de TF1.
J'ai suivi ce matin la mise en place du nouveau système pour le décodeur de la box, un peu complexe à faire, j'ai relancé le décodeur TV et toujours rien concernant les replay de TF1. Les autres chaînes peuvent, comme M6, être regardé . Pour quoi TF1 n'est plus accessible? Le décodeur fait apparaître MY TF1, puis plus rien, retour direct à la grille d'accueil.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais le souci est que le lien que vous m'indiquer me met " Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box "! Donc comment faire??? Je suis le titulaire du compte, donc, je ne comprends pas...

LAN
LAN

LAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour même pb que vous.
Et le lien pour diagnostic ne fonctionne pas
Super !
J espere que Bouygues va nous trouver une solution rapide
Merci
Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, plus d'accès au Replay de TF1 avec le message BBox non compatible avec l'application MTF1

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................